Botini

Botini

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Description:
Botini est un programme permettant de générer et de simplifier la configuration du fichier bot.ini (chatbot) en sélectionnant un type sécurité prédéfini. Il est dédié au bot chatbot.

Système requis:
Windows XP/Vista/7 32 64 bit
.NET 3.5 >

 

botini

 

Installation:
Extraire l'archive dans le dossier ou se trouve le bot chatbot (chatbot2.dll) puis lancer le programme en double cliquant sur celui-ci.
Appuyer sur le bouton de sécurité qui vous convient puis confirmez la modification du fichier de configuration.

Note:Avant de modifier le fichier bot.ini vous devez fermer complètement le bot, appliquer les modifications en cliquant sur
un des boutons dans actions et relancer le bot une fois les modifications effectuées.

 

Attention, ceci écrasera votre fichier de configuration actuel, il est préférable de faire une sauvegarde via le bouton backup dans le cas
ou vous voudriez revenir sur votre ancienne configuration. Cette application permet au débutant de créer un nouveau fichier de configuration
la première fois ou si le fichier bot.ini a été supprimé par exemple.

 

Le fait de gérérer le fichier de configuration, le paramètre dirsrv est mis à sa valeur par défaut (c:\chatserv\). Dans le cas ou vous écraser votre fichier de configuration bot.ini, n'oubliez pas de remettre l'ancienne valeur que vous aviez fixé à ce paramètre.

  • La section actions permet de positionner les options du fichier de configuration automatiquement à Basse, Moyenne ou haute.
  • La section fichiers de configuration permet d'ouvrir le fichier de configuration souhaité si il existe, dans ce cas il s'ouvrira avec l'éditeur par défaut, en général notepad.exe.

 

Si le répertoire config de chatbot n'existe pas il vous propose de le créér ainsi que le fichier de configuration sélectionné.

  • La section Outils permet de sauvegarder le fichier de configuration bot.ini, dans ce cas il le nomera  bot.bak, d'éffacer définitivement le fichier de configuration bot.ini ou bien d'ouvrir le fichier de configuration bot.ini avec l'éditeur notepad.exe.
  • La section Sections à modifier permet de générer les options de configurations pour lesquelles la case est cocher, si la case est décocher, aucune modification sera apportée a la section se trouvant dans le fichier de configuration bot.ini, par défaut tout est coché.

 

 

 

 

© 2015 Newroomschat. All Rights Reserved. Designed By Xenon

Rechercher

Utilisateurs en ligne

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus